Samir Taïeb : Pas d'Opposition tant que le pays est en guerre contre le terrorisme
Le secrétaire général du parti Al Massar, Samir Taïeb, a déclaré dans Midi Show de ce mardi 22 mars 2016 que ce qui s'est passé à Ben Guerdane était une vraie opération militaire visant à occuper toute une ville et à changer le régime en place.
Il a ajouté que le Gouvernement actuel n'arrive pas à gérer la situation et qu'il faut changer sa méthode de travail. Samir Taïeb a précisé qu'il ne réclame pas un changement des ministres, mais un changement de sa stratégie de travail.
Le secrétaire général du parti a aussi déclaré qu'il ne s'identifie pas actuellement en tant que membre de l'opposition puisque le pays est actuellement en guerre contre le terrorisme. Il a ajouté que toutes les parties agissantes sur la scène nationale doivent se réunir et discuter de la stratégie qui doit être mise en place pour combattre le terrorisme.
Samir Taïeb est aussi revenu sur la déclaration du Président de la République et selon laquelle le pays est dans un état de guerre contre le terrorisme. Il a considéré que cette déclaration a été faite en retard et que le Président aurait dû la faire après l'attaque terroriste du Bardo pour éviter d'autres attaques comme celle de Sousse.